Appels d'offres

Depuis le 3 avril 2018, la Ville de La Sarre s'est dotée d'un règlement de gestion contractuelle. Cela vise à promouvoir la transparence dans l'octroi des contrats municipaux et le respect des règles relatives à leur adjudication.

Le règlement de gestion contractuelle s'applique à tout document d'appel d'offres auquel les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. À défaut de s'y soumettre, les soumissionnaires sont passibles des sanctions prévues à l'article 12.3 du règlement.

Par ailleurs, afin de satisfaire aux exigences de la Loi des cités et villes, nous diffusons les devis descriptifs par le biais du Système électronique d'appel d'offres (SEAO). Vous trouverez les contrats octroyés et les avis publics en cours en cliquant sur les liens suivants :

Liste des contrats octroyés

Liste des avis publics en cours

 

Valérie
Fournier

Directrice du greffe, soutien administratif et technologies de l'information, greffière

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