La publication d’avis publics a pour but de favoriser l’accès aux informations municipales pour la population. Ces avis permettent de renseigner les citoyens relativement aux décisions prises par le conseil municipal ou à celles qu’il a l’intention de prendre.

Depuis 2018, en vertu du Règlement concernant les modalités de publication des avis publics de la Ville de La Sarre, ils sont publiés uniquement sur le site web de la municipalité.

Les avis d’appels d’offres publics, quant à eux, continueront d’être publiés sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec.

Les délais de publication des avis publics, de même que les renseignements qu’ils doivent contenir, sont prévus par la loi.

AVIS PUBLIC SUR LE RÈGLEMENT D'EMPRUNT 12-2023

Date septembre 2023

AVIS PUBLIC - DÉROGATION MINEURE AOÛT 2023

Date août 2023
Catégorie Avis public

AVIS PUBLICS JUILLET 2023

Date juillet 2023
Catégorie Avis public Dérogation mineure

11-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Règlement

10-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Règlement

09-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Règlement

05-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Règlement

07-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Règlement

Dérogation mineure 06-2023

Date juin 2023
Catégorie Avis public Dérogation mineure

06-2023

Date mars 2023
Catégorie Avis public Règlement

03-2023

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement

16-2022

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement

15-2022

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement

14-2022

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement

13-2022

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement

12-2022

Date janvier 2023
Catégorie Avis public Règlement