De la nouveauté cet été à La Sarre

La Sarre, le 11 mai 2022 – Après une pause de deux ans, la programmation estivale est de retour encore plus éclatée, inclusive et rassembleuse pour divertir nos citoyens et nos visiteurs. Dès la fin des classes, le vernissage de l’exposition du Centre d’art donnera le ton à notre été !

Puis, tout au long de la saison, nos parcs, lieux culturels et autres infrastructures deviendront les lieux privilégiés de rencontres nous permettant ENFIN de nous retrouver… que ce soit pour apprendre, bouger ou nous divertir.

En août, un tout nouveau festival sera porté par la Ville de La Sarre et son Service Vie active et animation du milieu : le Festi VAAM ! Réservez déjà votre semaine, car plusieurs surprises seront au menu.

23 juin :  Spectacle et feu d’artifice

9 au 14 août : NOUVEAU FESTIVAL à La Sarre ! Loisir libre ou organisé, activités spontanées, plein air, spectacles dans les parcs et quartiers de la ville, grand spectacle de la rentrée… et plus encore!

Et pour tout l’été : Expositions et spectacles variés

Toute la programmation vous sera dévoilée au fil des semaines … surveillez nos médias sociaux !