• Imprimer
  • Changer la taille
  • Partager

Déneiger votre bac!

Afin de faciliter la collecte des matières résiduelles, veuillez svp déneiger vos bacs. Merci de votre compréhension!

 

Inscription aux activités en ligne

La Ville de La Sarre offre maintenant le service d'inscription aux activités en ligne!

Pour créer votre compte et vous inscrire aux activités, cliquez ici.

 

Programmation spectacles - Hiver 2018

Cliquez ici

 

Horaire des parcomètres

Prenez note que les parcomètres seront gratuits du 18 décembre jusqu'au 3 janvier inclusivement. Bon magasinage!

 

Dernières nouvelles

En période hivernale, des priorités pour votre sécurité!

La Ville de La Sarre tient à rappeler aux citoyens et aux entrepreneurs que les opérations de déneigement sont complexes et nécessitent d'abord et avant tout la collaboration de tous pour être menées de manière efficace et sécuritaire.

 

Résultats des élections!

Voici la composition de notre nouveau conseil municipal : Yves Dubé, maire ainsi que les six conseillers : Louis Côté, Steve Fontaine, Renée Thiboutot, Sébastien Bélisle, Réjean Fournier et Richard Mailloux. Félicitations à tous ! Prochaine séance du conseil : mardi 14 novembre à 19 h 30 à la salle du conseil municipal.

 

Stationnement de nuit

Du 1 novembre au 1 mai, il est interdit de stationner un véhicule sur la voie publique non réglementée par une enseigne, ou dans un parc de stationnement public, entre minuit et 8 h, dans tous les secteurs résidentiels définis par le règlement de zonage de la Ville de La Sarre. Dans les autres secteurs, tous les conducteurs et propriétaires de véhicules devront se conformer aux informations contenues sur les enseignes installées.

 

Nouvelle borne de recharge rapide!

Le Circuit électrique et la Ville de La Sarre, avec la participation du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, annoncent l’installation d’une nouvelle borne de recharge rapide en Abitibi-Témiscamingue. Cette borne sera mise en service dans les prochains jours et est située dans le stationnement de l’hôtel de ville.